Routine Beauté

BY CODINA

Les peaux noires sont plus épaisses et plus sensibles à la déshydratation en cas de froid. Elles sont aussi plus sujettes aux taches pigmentaires et elles cicatrisent moins bien que les peaux claires. Les rides et les autres signes du temps sont vite marqués. Elles possèdent plus de mélanine que les autres types de peau, ce qui explique ses caractéristiques.

Codina offre des soins spécifiques à base d’ingrédients naturels avec 100% d’actifs et de nombreux antioxydants. Ils hydratent en profondeur, matifient, clarifient et unifient le teint en aidant à la disparition des taches brunes.

OBTENIR UN TEINT LUMINEUX ET UNIFIÉ EN 3 ÉTAPES : NETTOYER, PURIFIER, HYDRATER.

Avec Codina, nous souhaitons aller audelà de l’art de paraître et vous aider à exprimer votre beauté intérieure. Codina change votre approche de la cosmétique!

1) Nettoyer

Pour éliminer les traces de maquillage, démaquillez votre peau à l’aide du Gel démaquillant à la prune à la texture fraiche et au parfum gourmand.

Utilisez le pain de savon sur-gras au Karité pour éliminer l’excès de sébum et toutes les impuretés accumulées au cours de la journée.

2) Purifier

Pour enlever toutes les petites peaux mortes, resserrer les pores et préparer la peau à une meilleure hydratation, utilisez le gommage corps Tonka et le gommage visage Vanille, deux soins indispensables pour éveiller votre beauté au naturel. Une à deux fois par semaine suffit.

3) Hydrater

Appliquez le matin le sérum Café puis la crème Jour antitaches à la Vanille. Pour plus de confort et de douceur, le soir sur le corps, appliquez la mousse hydratante à la Prune. Sur le visage, privilégiez la crème nuit anti-tache Vanille.

Votre peau retrouve souplesse, douceur et luminosité.